réservation des emplacements

Petits Rappels ! ou bien appel tout court !

L’ouverture de la distribution se fait à partir de 8hjeudi 1 juin.

1) Les places sont attribuées au fur et à mesure dans l’ordre d’arrivée. Vous ne pouvez pas choisir seul votre place.

2) Pour avoir son emplacement veuillez attendre à l’entrée du site au niveau de la barrière en bois.

3) n’oublie pas  ta pancarte, tes piquets et ta masse (en tout cas un gros marteau car les piquets ça ne se plante pas comme ça!).
4) 1 seul membre de l’équipe est autorisée à monter sur le quad, une fois l’emplacement donné vous pouvez vous y faire venir vos voitures pour l’installation.
5) UNE VOITURE par campement autorisée sur le week-end. Peu importe le nombre d’équipe.
Merci à vous et on vous dit à jeudi 8h pour un petit tour de campement.

Dav

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. accroh'team dit :

    Hello père DAV. Les ch’ti de l’accroch’team sont impatients de vous retrouver. Le camping car est prêt pour une petite place dans la rotonde. On ne change pas les bonnes habitudes. 🙂

  2. Geronimo dit :

    Bonsoir , je suis en solo et je ne pourrais être dispo qu’à partir du vendredi matin , est ce trop tard pour une réservation d’emplacement ?

    • gregory sieja dit :

      Bonjour, le vendredi matin, le samedi matin, tout le monde aura de la place. Le principe premier arrivé premier servi fonctionne, bien sûr, mais tout le monde aura un emplacement. Le vendredi matin, il reste encore pas mal de place.

  3. Geronimo dit :

    Bonsoir , je suis inscrit en solo et ne pourrais être dispo qu’à partir du vendredi matin pour la réservation d’emplacement, est trop tard ?

  4. Jonathan dit :

    Salut !
    Pour la réservation, il faut montrer un document il me semble mais je crois que je ne l’ai pas reçu cette année. Est ce que le mail qui dit que l’on est sélectionné suffira ?
    Merci !! A Jeudi 😉