2022-11-19 Assemblée Générale 2021-2022 à Lessy

Cliquez sur le chien 😉

Le Samedi 19 novembre avait lieu notre Assemblée Générale 2021-22 en présence de nombreux membres du club. Après approbation des divers comptes rendus et pour la première fois celui de la “section Canicross/ CaniVtt”,  l’assemblée a élu le comité 2022-23 :

ARNAUD Louise (vice-trésorière), BEAUCOURT Alexandre, BELCOUR Arthur, BOUR Hugo, CRUSSARD Aline (trésorière), DECKER Henri (vice-président), DECKER Juliette, DELORT Christophe, GEORGES Gilles, GOULAIEFF Pierre, LAVAUD Cédric, LEGROS Pascal, LEQUERE Nicolas, LISSE Vincent, MAGRAT Pierre, MALLET Benoît (président), PERROT Fabrice (vice président), SCHAFF Eric, SIEJA Denis, SIEJA Grégory (secrétaire), TRESSE Lionel, VERVIN David, ZIMMER Jean-Luc (vice secrétaire).   (En gras les membres du bureau).

Après la présentation du comité et du bureau et l’évocation des projets à venir, l’assemblée c’est terminée par un traditionnel pot de l’amitié.