5 juillet 2020

2020-02-09 Sortie Stride

7 h du ma’t … gite des Crapauds … le jour naissant les abords du gite sont témoins d’une agitation inhabituelle ! Des voitures arrivent chargées de Vététiste et de Vtt vite transférés dans des mini-bus et leur remorques. Toute cette agitation terminée direction Strasbourg “Le Stride” !

A l’arrivée, pour ceux qui ne connaissent pas, l’étonnement est grand devant le “gigantisme” apparent de l’installation. Dans d’anciens et vaste ateliers de la SNCF ont pris place modules techniques et ludiques, des modules de saut, une piste de pump track, un bac à mousse pour les sauts et … deux parcours XC de plus d’un Km !

L’enthousiasme est grand pour rejoindre les pistes et tout découvrir. La pause repas très animée sera brève tant l’empressement est grand de “retrouver les pédales”. Mais en milieu d’après-midi la fatigue se fait sentir et c’est les premières chutes, les Vtt aussi souffrent … vers 16 h c’est le rappel pour le retour … “quoi déjà !” … si certains ont tiré la langue (SI regardez bien les photos !) d’autres s’écroulent mais on sait maintenant ce que veut dire l’expression “rouler le capot ouvert” …

Capot ouvert ? … avant le K.O. !

Ce fut une belle journée “d’éclate” avec des zones plus ou moins prisées : grand gagnant le “Pum Track”, où beaucoup y ont “laissé des watts” avec juste derrière les parcours XC non moins fatigants.

Dans le mini-bus sur le retour on parle déjà de la prochaine sortie …

Faites votre choix en cliquant sur les photos ci dessous.

Ambiance

Encore à venir les photos prises par Hervé …. à suivre !