2021-11-26 Assemblée Générale 2020-2021

Cliquez sur l’image

Vendredi 26 novembre avait lieu à la salle des fêtes de Lessy  l’Assemblée Générale du club. Après le rapport moral présenté par Benoit, Aline nous a présenté les activités de la toute nouvelle section  “CaniCross/CaniVtt/CaniMarche”. Petit moment d’émotion à l’évocation de nos deux amis récemment disparus, Didier et Jean-Claude, maintenant “Membres d’Honneur” du club. Après les bilans  traditionnels et les projets 2021-2022,  l’assemblée a élu le nouveau comité. Présentation faite du démissionnaire (Sébastien Leclercq), des entrants (Aline Crussard et  Pierre Magrat) et du tiers sortant statutaire se représentant (Juliette Decker, Gilles Georges, Pierre Goulaieff, Cédric Lavaud, Fabrice Perrot, David Vervin, Lionel Tresse). Le nouveau comité s’est réuni pour élire son bureau, petit changement Pascal, démissionnaire de la fonction de vice-secrétaire est remplacé par Aline (en charge du CaniCross/CaniVtt/CaniMarche). Sont donc élus au comité AMSQ :

Beaucourt Alexandre, Belcourt Arthur, Crussard Aline (Vice Secrétaire), Decker Henri (Vice-Président), Decker Juliette, Delort Christophe, Georges Gilles, Gimenez Catherine (Trésorière), Goulaieff Pierre, Lavaud Cédric, Legros Pascal, Lequere Nicolas, Lisse Vincent, Magra Pierre, Majorek Henri (Vice Trésorier), Mallet Benoit (Président), Perrot Fabrice (Vice Président), Picard Eric, Schaff Eric, Sieja Grégory (Secrétaire / Ecole Vtt), Tresse Lionel, Vervin David et Zimmer Jean-Luc.

La soirée s’est terminée par un pot de l’amitié.

Cliquez sur une chips …