6 juillet 2020

Nos Membres

Je suis Alexandre Beaucourt membre du comité de notre grande famille AMSQ !
Je roule pour le plaisir et en compétition avec les copain(e)s sur un IBIS RIPMO. 
Ce que j’aime le plus : Partager une bonne bière après un ride avec la famille AMSQ 
Ma descente préférée ? “la vaseline” sans hésiter, avec elle tu apprend à prendre la bonne trajectoire
🤪 Alex

Je suis Isabelle Golnisch Grâce au confinement, je laisse ma voiture au garage et profite de me déplacer pour faire des courses avec mon super vélo dans les petits commerces de mon quartier, un vrai bonheur ! Et en plus il fait beau.

Salut, je suis Nicolas Guenot, génération 1981, origine Bourgogne (Côte d’Or power !) et maintenant de Plappeville.
Je suis au club depuis 3 ans je crois, avec mon fils Matthias. J’avoue que je ne suis pas hyper assidu, mais à chaque fois que je peux participer, j’apprécie beaucoup l’ambiance et l’esprit.
J’ai 2 vélos GENESIS, un endurigide et un gravel (j’ai découvert ça l’an dernier, j’aime beaucoup).
Entre autres, j’aime donc l’acier et rouler “différent”. J’aime les sorties en pleine nature et découvrir de nouveaux espaces (que ce soit ici ou en Belgique par exemple). Ma lecture préférée en ce moment c’est les volume 2 et 3 de Vojo. J’essaie de privilégier les produits français, le local et les circuits courts, même dans le vélo. Ah oui et j’aime les séances de Riton.
J’aime pas les cuissards, les déchets en pleine nature, l’intolérance…
A bientôt !

Je suis Greg Sieja, secrétaire d’AMSQ.
J’adore pratiquer en famille avec femme et enfants.
Mes descentes préférées sont : les bien techniques avec de la pente et des marches, limite trialisantes. Je pratique au club depuis 1996.

Je suis Thomas Dieudonné. Plutôt discret, je suis membre de l’association depuis 2014. J’adore le VTT, pour le plaisir d’être en contact avec la nature, de rouler sur des sentiers techniques et en bonne compagnie. AMSQ est idéale pour tout ça! J’apprécie la bonne ambiance et l’entraide lors des sorties avec le club.

Je suis Nicolas DELBARY (baptisé DAKTARI),membre depuis 2015, j’apprécie l’ambiance, l’entraide et la convivialité du club. Ma descente préférée est la ” Bip Bip” mais le terrain de jeu qui nous est offert est génial dans son ensemble.

Toujours en groupe avec des amis, car le vélo c’est ça pour moi : un super moment à passer, des rigolades, du plaisir, parfois des frayeurs, mais au final toujours une grande joie (avec la bière apéro à la fin bien évidemment).
Rare sont les choses que je n’aime pas dans ce sport, à part le mal de fesses quand tu as laissé trop longtemps ton vélo dans le garage ! Ces dernières années, j’ai du mettre un peu de côté cette passion pour me consacrer à mes études, et la préparation d’un futur concours. Mais je reviendrai motivé plus que jamais à la suite de cette période. À très bientôt je l’espère.
Pierre Magra.